Gagner de l’argent sur internet,c’est possible!

Août 7, 2019 Non classé

Gagner de l’argent sur internet,c’est possible!

Gagner de l’argent sur internet,c’est possible pour tout le monde,mais tout le monde ne peut pas gagner de l’argent en ligne! et pourquoi donc?

Simplement parce que certains ont la méthode et d’autres non ! Certains sont motivés et d’autres non !

Certains pensent que c’est possible,et d’autres ne croient pas qu’il est possible de gagner de l’argent sur internet.

Aujourd’hui,nous allons parler de la méthode à suivre,la méthode d’Aurelien  Amacker.

Je vous parle de cette méthode en illustrant l’histoire,laquelle il raconte dans son livre où il est parti de 0 à Millionnaire grâce à internet.

Qui est Aurelien Amacker ? Aurelien Amacker est un web-marketeur Français auteur du livre : Je gagne ma vie avec mon blog et créateur du logiciel System.io dont on parlera plus tard, il  a fait plus de 500.000 euros de vente sur internet.

Après un séjour en Australie, Aurelien rentre en France,lorsqu’il était en Australie il avait crée un blog pour partager son quotidien avec ses proches,ne croyant pas trop, il essaya de monétiser son blog,en deux ans,il avait gagné 2,55 euros avec de la publicité adsense (régie publicitaire de google).il abandonna ainsi tout espoir de gagner de l’argent avec un blog.

C’est par hasard plus tard qu’il tombait sur des blogueurs français depuis l’Australie,ces blogueurs arrivaient à générer 500 à 1000 euros par mois avec leur blog , c’est ainsi qu’ à  son retour en France il rencontrait ces différents blogueurs.

En parallèle, il était à la recherche d’un emplois,le jour de son entretien d’embauche ,qui à la fin fut validée, il refuse finalement l’emplois,il décide de faire du blogging son travail.

Son objectif était d’arriver à générer 1000 euros par mois avec son blog au bout d’une année.

En appliquant les conseils des blogueurs aux quels il s’était rapproché,

Le premier mois  il arrivait à gagner 84,55 euros,

le deuxième mois , 134,8 euros

le troisième  mois , 200 euros

le quatrième mois , 277 euros

le cinquième mois , 347 euros

dès le sixième  il générait 1000 euros par mois avec son blog,il avait atteint son objectif au bout de 6 mois au lieu de 12 mois.

Au bout de 10 mois il avait créé un second blog avec lequel il parvenait à gagner 5000 euros en un mois.

 

Quelles étaient ses stratégies de monétisation ?

  • L’auto-répondeur
  • L’affiliation
  • Vente de lien
  • Article sponsorisé
  • Création de produit d’information

L’auto-répondeur

L’auto-répondeur est un système d’email automatique dédié aux abonnés ou aux clients d’une liste email.

Le but de l’auto-répondeur est de contacter ses abonnés à tout moment ,leur fournir des infos en rapport avec votre blog ou votre activité ,et de faire la promotion de ses produits,raison pour laquelle les marketeur disent que “l’argent est dans la liste”.

Vous remarquerez sur la plupart des sites , et  boutique e-commerce,une fenêtre s’affiche à l’écran,vous proposant de rentrer votre emailpour recevoir en retour un cadeau( ebook, conseils, formation, recette,newsletter ,etc…) ,

Si vous voulez monétiser un blog,vous serez obligé d’avoir un auto-répondeur.

Voici quelques auto-répondeurs avec période d’essai gratuit que vous pouvez essayer :

Aweber, Gets response, Sg répondeur , System.io ( 14 jours gratuit)

 

L’affiliation

L’affiliation est une technique qui permet  de ventre le produit d’un tiers, lorsqu’une personne achète un produit ou un service en passant par votre lien,vous touchez une commission,le tarif de la commission est variable selon la plate forme ou le propriétaire du produit:

Voici quelques plates forme d’affiliation: Click Bank,  1TPE 

 

Article sponsorisé

Une fois votre blog crée, et que vous aurez posté quelques articles,vous pourrez vous inscrire sur plates formes qui mettent en relation les annonceurs et les blogueurs, pour être rémunérés si vous postez un article publicitaire,ils vous donneront les grandes lignes à mettre dans votre article pour mettre en avant une marque ,un produit ou un service,par exemple.Là aussi les tarifs sont variables.

Voici quelques où vous pourrez vous inscrire: Taboola, linkedin Ads,

 

Création de produit d’information

Les produits d’informations sont en général sur trois formes:les ebooks, les audios, les vidéos.

vous pourrez proposer des formations  sous ces trois formes

On est plus ou moins dans un domaine,il y’a surement  quelque chose que vous maîtrisez que des gens ne connaissent pas et aimeraient avoir un peu de connaissance

Si vous n’avez pas une thématique ,vous pouvez par exemple acheter  trois (3) livres dans une thématique particulière,vous saurez ainsi de quoi vous parlez ,ainsi ,vous pourrez vendre vos connaissances ou vos services.

 

J’espère que mon résumé a été assez clair ,pour savoir d’avantage sur le blogging, ce que j’ai peut être omis de vous livrer dans mes écrits,je vous invite à lire ce livre,il est à votre disposition gratuitement.

Personnellement, je ne regrette pas de l’avoir lu, sachez que c’est une pépite d’Or, je l’avait acheté à 19,80 euros ,aujourd’hui vous pouvez le télécharger gratuitement .

J’espère que cette lecture vous sera très utile dans votre voie vers le business en ligne,pour l’obtenir gratuitement, il vous suffit de cliquer sur l’image:

N’ hésitez pas à poser des questions ou laisser des commentaires en dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *